Iparraguirre, 3, Saint-Sébastien, Espagne
Welcome Gros Hotel Saint-Sébastien est centralement situé à seulement 8 minutes de marche de la Plage de Zurriola et offre une vue sur la ville. L'hotel dispose de 15 chambres et de conforts tels qu'un stockage des bagages et une zone commerçante.
L'hotel sans fumée est placé à moins de 700 mètres du Théâtre Victoria Eugenia et à deux pas de l'arrêt de bus Plaza Euskadi. Welcome Gros de Saint-Sébastien bénéficie d'un emplacement à seulement 14 minutes à pied du Parte Vieja. Le Musée San Telmo se trouve non loin de cette propriété. Profitez de la proximité de la gare San Sebastian, qui est à 450 mètres de l'hôtel.
Certaines chambres disposent d'un patio et d'un balcon pour votre confort. Quelques chambres sont approvisionnées d'une douche à l'italienne.
Chaque matin de votre séjour dans Welcome Gros Hotel vous serez traité avec un petit-déjeuner gratuit sous forme de buffet. Le quartier regorge de restaurants, dont Tedone Jatetxea, situé à environ 5 minutes de marche.
Popular 4 étoiles Hotel in Lisboa: Radisson Blu A Lisbonne
Consultez les restaurants et les attractions soigneusement sélectionnés à proximité de l'hôtel
Cacher les endroits à proximité
Découvrez ce que les autres clients disent de Welcome Gros Hotel !
Pour vous faciliter la tâche, nous avons recueilli les avis de plusieurs sources.
Jean-Louis
2021-10-10
C'était une expérience de rêve dans un hôtel pas cher. Il est situé dans un immeuble historique, l'intérieur est moderne. Cet hôtel est situé pas très loin de la plage magnifique. La chambre est d'excellente qualité et le lit est douillet.
Françoise
2021-06-18
L'hôtel est parfait et l'emplacement et le personnel sont idéaux. Chambre séparée, lit bon et salle de bain lumineuse. La piscine très propre et la plage privée.
Jacques
2021-04-08
On a apprécié notre séjour ici. Il est tout près de l'arrêt de bus, et à deux pas des magasins et des boutiques: D
Jean
2021-01-05
J'ai adoré la réception super. Le personnel d'entretien a résolu nos problèmes. Il a répondu aux besoins et nous y reviendrons...
Tout était génial!